Le dernier communiqué de presse de Biosphère pour Demain.

Communiqué de presse du premier décembre 2017 – « Pour diffusion immédiate »
L’AVENIR DU RÉGIONALISME, C’EST LE BIOSPHÉRISME

« Il est temps de bâtir une nouvelle société et de reprendre le flambeau
de JF- Kennedy tombé à Dallas, le 22 Novembre 1963. »

L’AVENIR DU RÉGIONALISME, C’EST LE BIOSPHÉRISME
Il est temps de bâtir une nouvelle société de paix et de progrès pour tous les peuples de la planète

Depuis 1989, «Biosphère Pour Demain» prépare l’avènement de la «civilisation de paix du troisième millénaire» avec un programme et des actions fortes, cohérentes, adaptables à toutes les régions et à tous les pays.
Face à un libéralisme réducteur et destructeur, il est temps d’organiser un biosphérisme bâtisseur et salvateur.
La démarche de Biosphère Pour Demain a pour ambition de remplacer la politique mortifère du «nouvel ordre mondial» par son exact contraire.

Le «nouvel ordre mondial» transforme l’Occident en un vecteur de déstabilisation du monde, pour le bénéfice de sa caste. Cette oligarchie nous impose la plupart des guerres.

Avec la volonté de peuples courageux et de dirigeants inspirés, il est permis d’espérer que le premier signal pour inaugurer la société du troisième millénaire puisse venir d’un pays du Sud ou d’une grande nation en plein développement. Il est certain qu’avec les démarches présentées plus loin, il sera fort possible pour des régions à la conscience politique acérée, en Occident et ailleurs, de s’investir pour trouver leur vraie place dans leur pays, lequel sera régénéré et vivifié par leurs actions positives.
C’est le défi de notre époque.
En même temps que les États, les régions peuvent jouer un rôle éminent dans l’histoire des civilisations.
La Catalogne peut donner cet élan sous le regard des autres peuples du monde.
Pour l’instant, c’est de Corse, dont les organisations politiques ont décidé de renoncer à la violence, qu’est donnée la première impulsion.

Des femmes et des hommes d’honneur, célèbres ou pas, ont préparé ce chemin, comme John Fitzgerald KENNEDY et le général Charles de GAULLE.
Les procédures proposées par Biosphère Pour Demain, et en particulier le Plan Nation du Monde, ne demandent que volonté et courage pour commencer à changer la vie à la surface du globe pour les humains de bonne volonté, et tous les autres également.
Partout en Occident et ailleurs, des citoyens sont prêts à se lever. Ils attendent un signe.

Cette décision, chacun de nous peut œuvrer pour inciter ses dirigeants à la prendre.
Elle sera, et restera, le plus grand fait politique dans l’histoire de l’humanité, aussi longue soit-elle.

Biosphère Pour Demain – Jean-François Dottori-Rey de la Cruz, dit Dakttari.

LE LIVRE

#BIOSPHERE sur Twitter