http://https://www.biospherepourdemain.org/              http://https://www.biospherepourdemain.org/
Communiqué de presse du 22 JUIN 2017 – « Pour diffusion immédiate »
«Il est temps de bâtir une nouvelle société et de reprendre le flambeau
de JF-Kennedy tombé à Dallas, le 22 Novembre 1963.»

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, MONSIEUR Emmanuel MACRON

Monsieur Le Président, vous devez votre élection à des engagements sans équivoque.
Il est donc vraiment temps de bâtir une nouvelle société et de reprendre le flambeau de JF-Kennedy tombé à Dallas, le 22 Novembre 1963.»

1/ Depuis 1989, «Biosphère Pour Demain» prépare l’avènement de la «Civilisation du Troisième Millénaire». C’est l’alternative et l’antithèse tout à la fois du «Nouvel Ordre Mondial ». Pour les citoyens, «Tout est à portée de main » … la réussite également !

2/ Des femmes et des hommes d’honneur, ont préparé ce chemin, comme les présidents respectés, John Fitzgerald KENNEDY et le Général Charles de GAULLE.

3/- Nous devons : 1/ Prendre l’initiative, 2/ Tracer la nouvelle route et 3/ Fixer les échéances.
Pour donner cet élan initial «Il suffira d’un signe» … Votre signe peut-être ? Pourquoi pas?

————————————————–

«De grandes tâches sont à finir pour réaliser la paix, la justice et la compréhension parmi tous les hommes …. Je ne pense pas que ce pays sera au sommet de la colline dans cette administration …, mais un jour il y sera, et j’espère qu’alors, ils penseront que nous avons fait notre part…» a dit John-FitzgeraldKENNEDY.
«Tout le monde se couche. Ça durera… tant que nous ne l’aurons pas dénoncé et que n’y aurons pas mis le holà. (…) C’est donc à nous qu’incombe ce devoir.» assurait Charles De GAULLE.

L’initiative citoyenne prend maintenant les commandes, pour l’aboutissement de l’œuvre du peuple grec commencée il y a 2500 ans. La Civilisation du Troisième Millénaire prend son essor !

Porté par la Démocratie Accomplie, le but de ces actions pacifiques, systématiquement non-violentes, est d’obtenir des gouvernements à travers le monde la prise en compte des aspirations des citoyens bâtisseurs et faciliter leurs actions.
Monsieur le Président, tout est à portée de NOS MAINS … et de VOS MAINS également.

————————————————–

Lien vers Communiqué de Presse Complet